The UMC 2024 submission period is now closed.

Le Grand défi du marketing de Canadian Tire


La Société Canadian Tire Limitée (la Société) est à la recherche d’étudiants passionnés en marketing partout au pays dans le cadre du Grand défi du marketing de Canadian Tire. Les étudiants travailleront en équipe pour résoudre de véritables défis marketing et courir la chance de présenter leurs idées à un groupe de cadres supérieurs et de courir la chance de gagner* un pack de prix complet comprenant 5 000 $ CA par membre de l’équipe, des entrevues accélérées pour le très convoité programme de rotation pour les nouveaux diplômés des spécialistes du marketing en émergence de Canadian Tire et d’autres occasions exclusives de développement de carrière.


Le concours se déroulera en anglais. Le concours n'est pas actuellement ouvert aux résidents du Québec.

Fonctionnement

Report

Lancement de l’étude de cas

13 NOVEMBRE 2023

Commencez par télécharger l’étude de cas et inscrivez-vous à notre événement de lancement virtuel, où vous obtiendrez des renseignements sur le défi de cette année de la part de l’équipe de la Société Canadian Tire.


Presentation

Soumission de l’étude de cas

28 JANVIER 2024

Soumettez votre participation par l’intermédiaire de la page « Soumettre maintenant » avant le 28 janvier 2024 à 23 h 59 HE.


Presentation

Annonce des finalistes 

5 FÉVRIER 2024

Les 5 meilleures équipes seront invitées au siège social de la Société Canadian Tire à Toronto pour présenter leurs idées à un jury de hauts dirigeants. Les équipes seront jumelées avec les chefs du marketing de la Société Canadian Tire pour peaufiner leur étude de cas avant les présentations finales. presentations.

Presentation

Dernier jour

8 MARS 2024

Les finalistes se présenteront au siège social pour une journée passionnante de mentorat, de réseautage, de rencontres sociales, de conférenciers invités, de présentations finales et une cérémonie de remise des prix. L'hébergement et les déplacements seront couverts.

« Les conseils que j’ai reçus des cadres, des diplômés du programme des spécialistes de marketing en émergence et des autres étudiants m’ont vraiment ouvert les yeux sur les occasions qui existaient dans le monde du marketing… une seule compétition d’étude de cas m’a permis de comprendre le monde du marketing 10 fois mieux que mes cours universitaires. » 


– Ancien participant du GDM

Prix

Première place


  • Des entrevues accélérées au programme de rotation pour les nouveaux diplômés des spécialistes du marketing en émergence de Canadian Tire 

  • 5 000 $ CA par membre de l’équipe

  • 1 000 $ chacun en Argent électronique Canadian Tire

  • Une occasion exclusive de rencontrer un vice-président principal ou un membre de la vice-présidence de la Société Canadian Tire.

Deuxième place


  • 1 000 $ CA par membre de l’équipe

  • 500 $ chacun en Argent électronique Canadian Tire

  • Une occasion exclusive de rencontrer un membre de la vice-présidence de la Société Canadian Tire.

TROISIÈME PLACE

  • 500 $ CA par membre de l’équipe

  • 250 $ chacun en Argent électronique Canadian TireMD

  • 250 $ chacun en Argent électronique Canadian TireMD

La Société Canadian Tire Limitée se réserve le droit de retarder, d’annuler, de reporter ou de replanifier le concours Grand défi du marketing de Canadian Tire ou toute partie de celui-ci pour quelque raison que ce soit.