Le Grand défi du marketing de Canadian Tire
La Société Canadian Tire Limitée (la Société) est à la recherche d’étudiants passionnés en marketing partout au pays dans le cadre du Grand défi du marketing de Canadian Tire. Les étudiants travailleront en équipe pour résoudre de véritables défis marketing et courir la chance de présenter leurs idées à un groupe de cadres supérieurs et de courir la chance de gagner* un pack de prix complet comprenant 5 000 $ CA par membre de l’équipe, des entrevues accélérées pour le très convoité programme de rotation pour les nouveaux diplômés des spécialistes du marketing en émergence de Canadian Tire et d’autres occasions exclusives de développement de carrière.
Le concours se déroulera en anglais. Le concours n'est pas actuellement ouvert aux résidents du Québec.
Fonctionnement
Lancement de l’étude de cas
13 NOVEMBRE 2023
Commencez par télécharger l’étude de cas et inscrivez-vous à notre événement de lancement virtuel, où vous obtiendrez des renseignements sur le défi de cette année de la part de l’équipe de la Société Canadian Tire.
Soumission de l’étude de cas
28 JANVIER 2024
Soumettez votre participation par l’intermédiaire de la page « Soumettre maintenant » avant le 28 janvier 2024 à 23 h 59 HE.
Annonce des finalistes
5 FÉVRIER 2024
Les 5 meilleures équipes seront invitées au siège social de la Société Canadian Tire à Toronto pour présenter leurs idées à un jury de hauts dirigeants. Les équipes seront jumelées avec les chefs du marketing de la Société Canadian Tire pour peaufiner leur étude de cas avant les présentations finales. presentations.
Dernier jour
8 MARS 2024
Les finalistes se présenteront au siège social pour une journée passionnante de mentorat, de réseautage, de rencontres sociales, de conférenciers invités, de présentations finales et une cérémonie de remise des prix. L'hébergement et les déplacements seront couverts.
« Les conseils que j’ai reçus des cadres, des diplômés du programme des spécialistes de marketing en émergence et des autres étudiants m’ont vraiment ouvert les yeux sur les occasions qui existaient dans le monde du marketing… une seule compétition d’étude de cas m’a permis de comprendre le monde du marketing 10 fois mieux que mes cours universitaires. »
– Ancien participant du GDM
Prix
Première place
Des entrevues accélérées au programme de rotation pour les nouveaux diplômés des spécialistes du marketing en émergence de Canadian Tire
5 000 $ CA par membre de l’équipe
1 000 $ chacun en Argent électronique Canadian Tire
Une occasion exclusive de rencontrer un vice-président principal ou un membre de la vice-présidence de la Société Canadian Tire.
Deuxième place
1 000 $ CA par membre de l’équipe
500 $ chacun en Argent électronique Canadian Tire
Une occasion exclusive de rencontrer un membre de la vice-présidence de la Société Canadian Tire.
500 $ CA par membre de l’équipe
250 $ chacun en Argent électronique Canadian TireMD
250 $ chacun en Argent électronique Canadian TireMD
La Société Canadian Tire Limitée se réserve le droit de retarder, d’annuler, de reporter ou de replanifier le concours Grand défi du marketing de Canadian Tire ou toute partie de celui-ci pour quelque raison que ce soit.